mardi 19 juillet 2016

Petite douceur

♥ Petite douceur ♥





2 commentaires:

  1. Bonjour Marlène ! Je ne sais pas si j'étais inscrite à ta NL je viens en tout cas de le faire ! Elle est très jolie cette création ! Chaleur alors je suis "enfermée" chez moi car quand çà dépasse 28° je ne suis pas très à l'aise ! A bientôt gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou c'est moi en ce mercredi il est 04h41 je viens de trouver ta NL que tu aurais programmé pour le 19 juillet à 12h30 et qui est arrivée chez moi à 01:09 cette nuit, soit le 20 ! Bon voilà tu sais tout mais çà y est çà marche mais au niveau de l'heure c'est n'importe quoi ... moi j'indique heure de Paris !!! Je me lève et suis en nage pourtant j'ai dormi la porte-fenêtre ouverte et le ventilo qui fonctionnait ! Bref il fait chaud faut se mettre à l'abri la journée en tout cas pour moi ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer