dimanche 24 avril 2016

♥ Marine ♥

♥ Marine ♥

Marine
Les chars d’argent et de cuivre-
Les proues d’acier et d’argent-
Battent l’écume-
Soulèvent les souches des ronces
Les courants de la lande,
Et les ornières immenses
Filent circulairement vers l’est,
Vers les piliers de la forêt,
Vers les fûts de la jetée,
Dont l’angle est heurté par des
Tourbillons de lumière. 
Arthur Rimbaud

Je suis désolée d’avoir supprimé les commentaires que vous m’avez
Mis c’était trop tard j’ai cliqué sur tout supprimé j’espère que vous ne m’en
Voulez pas je vous demande d’être indulgent car je galère un peu sur ce blog

Merci

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. coucou des que je rentre je te met un mp sur ekla vue que tu na pas ici mit le module a plus si tu es la après je te tl

    RépondreSupprimer